RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas assez de Hard Rock et de Métal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draagna

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Voilat donc moi je trouve qu'i n'y a pas assez de Métal et Hard Rock bon y a des trucs style AC/DC et Nirvana mais sa bouge pas assez a mon goût (y a que Sum41que sa psse avec MGS éventuellement). Donc moi je conseille :Bullet For My Valentine pour le Néo Métal et LORD pour le Hard Rock =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daser

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

En même temps sa pète vite les oreille et c'est lassent (assez vite aussi (Me taper pas. D=))

Donc bon c'est vrai remarque qu'il y en a très peux un peux plus serait pas de mal m'en fin faut pas en mettre trop non plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Draagna

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Bah c'est sur que sa il faut vraiment aimer mis il en a jamais moi je réclame pas ça 24h/24h 7j/7j je demande un peu temps en temps car sa plaît pas a tous le monde mais sa plaît a certain voilat quoi =) (puis même si l'alternatif est très doux y en a po Crying or Very sad ) En alternatif perso j'aime bien :Breaking Benjamin =)

MSN Skype
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Je vais faire en sorte de en faire passer un minimum, mais je donnerais l'heure ou sa passeras. (exemple: De 10H à 12H = Rock ; De 12H à 14H voilà comment je procederais, ps: je demanderais a Free si c'est possible.)

Daser

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:08 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Et tu fait quoi si il est 10H => 12H que tu est censé passé du rock.

Et qui a 2 membre qui veux du rap, un qui veux du rétro, 3 qui veux du classique (o//), 2 qui veule de la techno et 2 qui veule du rock. (Je voudrait pas êtres a ta place p'tit gars .
)

Tu va resté sur le programme de passé que du rock ?

Donc bon faire des horaire pour chaque zik c'est pas un truc conseillé. (M'enfin après faite ce que vous voulez j'essaie juste de donner des conseille moi.
)

Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un probleme a ce niveau la.

D'un coté les fan de hard veulent qu'on en passe plus souvent, certe mais pour les autres ca lasse a la longue

Alor au lieu de passer les musique a la suite on fera des tournantes hard rock >> varietés >> Hard rock >> varietés ..

Qu'en pensez vous?

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Ce que j’ai déjà fais une fois, c’était de mettre une chanson Hard Rock/Metal, toute les 3 musiques.

Un exemple :

Indochine
Noir Désir
La Compagnie Créole
Bullet For My Valentine
Aqua
Basshunter
Madcon
Behemoth
Etc...

Et apparemment, ça n’avait pas déranger les auditeurs vu qu’ils restaient facilement 4 heures ^^
Donc voilà

Sphi’

MSN
Draagna

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

C'est se que j'allais dire mais Sphi sa méttonnerais toute les 3 minutes car en moyenn une musique dûr 3 minute X) donc le mieu sa serait effectivement de faire une chaine style

Métal(ou un truc du même style) ===>Rap( ou RnB ou un truc du genre) ===> Techno(et tous le badatringle) ===> Classique(ou une musqiue en latin ou drole style pokémon naheulbeuk) et sa recommence et caetera

Perso je pence que c'est le meilleur moyen =)

MSN Skype
Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Euh, je n'ai pas écris 3minutes, mais 3musiques xD Donc ce que tu explique c'est ce que j'ai écris ^^

MSN
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Oui je vois sa, sa a pas l'aire simple. Et opir ba je sais pas moi.... Vous verrez la surprise =x

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

L'exemple que l'on voulait te donner est simple, tu crée un dossier, et tu y met les différentes musique dedans. Mais il arrive que des fois, ces musiques reste dans le même style et c'est assez lassant..

Reprenont l'exemple de Draagna et le mien, c'est assez simple à réaliser :

- Pour une première chanson, pour commencer. Mettons un peu de Metal/Hard Rock/Rock('n'Roll).
- Deuxième chanson, style Techno/Dance.
- Troisième chanson, style Rap/Hip Hop/R'n'B.
- Quatrième chanson, un style plus Peace And Love/Reggae.
Cinquième chanson, Variété français (Année 80 ou des chansons de fêtes style La Compagnie Créole - Salsa du démon)
Sixième chanson, style plus Classique/Chanson de dessiner animer, jeux ou autres.

Et après ça, refaire donc une tournante de ce sens là. (Metal/Techno/Rap/Reggae/Variété Française/Classique)

Perso, je trouve que ça serais le mieux.. Bien sur, chaque animateur à son style différent ^^ J'attendrai d'une fois t'entendre à l'antenne pour te dire ça (Après tout, je ne suis pas experte en la matière ^^)

MSN
Quadia

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Pourquoi passé autre chose  que rock et du metal  ?  Cool

BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Erf quadia a vue se topic *se pend*

Draagna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

quadia t'as pas tord X)

MSN Skype
Daser

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal Répondre en citant

Quadia a écrit:
Pourquoi passé autre chose  que rock et du metal  ?  Cool

Pourquoi t'inscrire sur ce forum pour flooder ? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Pas assez de Hard Rock et de Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation