RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DragonMagic =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draagna

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Bonjour donc je postule ici pour peut être animateur a Radio*Sarosa

Pour tous commencer je suis level 50
Je n'ai pas de reput et oui je suis une b^te d'arène X)
Je sui barbare avec 120 et quelque de force
Mon perso est de race Tiny
Et evidament de je suis extrêmement RP

IRL je m'appelle Rafaël (Raphaëlo X)  )
J'ai 18 ans en étant née le 26 juin 1990
J'habite a Ottmarsheim dans le Haut-Rhin situéeen Alsace dans la France
J'aime RP ,jouer de la guitar glande pls de 15 heure devan mon ordi sans qu'on m'enmerde (se qui est assez rare)

Bah pourquoi je vex enter dans la guilde ? Enfaite j'y suis déjà avec Kurgansson ^^" .Donc je pence plustôt que la question est pourquoi je veu être animateur bein parce que j'adore la musique donc les radio ( s'il passe pas en boucle 1000 fois le même truc) et parce que j'ai jamais été animateur d'une radio sauf la mienne (pas très populaire et abandonner)

Bah je pence avoir beaucoup de musique se composant presque que de métal et tous les trucs encore sinon j'ai quelque truc style digimon et caetera dont la célèbre musique pokémon en ANGLAIS

En espérant rentrer dans cette guilde de Beau gosse (beau gosse que si je suis dedans avec free huhu ) =) Merci d'avoir lue ma postulation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Un réunion pour ta postulation aura lieu le mercredi 7 janvier.

en attendant postulation un peu courte =/

Draagna

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Bah c'est une postulation pour être animateur pas pour une guilde donc y pas de RP et d'information qui pourrais servir dans une guilde (ta cas voir sur Tiny's =/ )

Sinon our les musiqe j'ai un ordi qui as une bonne mémoire donc je peux bien me faire un bon paquet de musique en un jour ( pour la techno j'avais 250 musique  (pas a moi et pourtant légal) mis sa me soualais de voir se dossier alors supprimer )(et j'ai pas que du métal i tout j'ai aussi quelque truc a ma mère qui me bouffe 10 Mo)

MSN Skype
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Postulation bien avec les couleurs, aussi pour pouvoir bien diriger la radios, tu dois avoir un ordianteur qui ne ram pas trop. Sinon tu pourras juste faire défiler les musiques et attendre, se qui risque de t'érnerver. Je dirais mon vote le mercredi 7 janvier.

Ps: Free je serais petetre pas là, donc dit l'heure stp.

Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

15h

BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Je m'en douter, je pourrais me connecter ver 15H30 à 16H sorry

Draagna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

A oui Free et Brobro le savent mais j'ai un micro =)

MSN Skype
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

comme je les fais savoir sur le fofo des Tiny'S je ne pouvais pas venir. Donc je propose samedi a n'importe quel heure, je serais là !! Après sphi' et free, je ne ces pas.

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: DragonMagic =P Répondre en citant

Oui, moi même j'ai été pas très disponible pour la radio. Raison personel. En plus, le fait de reprendre les cours etc... Ca me chamboule un peu =/

Pour samedi, y'a pas de problème, je demande juste à ce que ce sois après 12 ou 13h, vu que je risque d'encore dormir...

J'attend la réponse de Free'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: DragonMagic =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation