RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

Bien,

Comme dis dans le le titre, nous allons faire un petit event ^^
Il comporte les plus grandes chansons de linkin park et tout ca en live, c'est tout un concert musiques synchroniser egalement

Il se deréroulera le samedi 10 janvier

Bonne soirée

Dernière édition par Freezer13 le Dim 4 Jan - 00:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

Oh yeah, un concert de Linkin Park sur Radio'Sarosa ! Vivement la date =D

MSN
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:49 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

Wow bonne idée, moi j'ai une autre idée d'event que vous allez adorer Free et sphi

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

Owi' la date est mise x3 Faut trop que j'sois là ce jour là >_<

Lequel Braux ' ? Mr. Green Mr. Green

MSN
Draagna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

yeah je comptais faire un tournois se jour

MSN Skype
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

Le concert aura lieu a 21h

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

NAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa............aaan

Et moi je serais au restaurant chinois T______________________T'''' *Pleure toute les larmes de son corps*

POURQUOI MOI ?!!!

Bon ok j'arrête uhuh xD Ca sera pour une prochaine fois ;_;

MSN
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier] Répondre en citant

je voi que toi aussi ta de la chance en ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Event: Concert de linkin park en live [Samedi 10 janvier]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation