RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors qui? qui? qui? (évent)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:04 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Donc passons a l'event que je voudrais faire. Je suis un fan de tournois comme a du le voir certaine personnes. (Tiny'SGo)



Sa commence:

- Inscription 250K.
- 30 joueurs maximum.
- Sa se passera quelque par... *sort* (je ces pas encor)
- Une ou deux fois par mois.

J'explique:

Sa se dérouleras sûr la radios de sarosa. Enfaite un titre passera, la personne qui dira le chanteur et le titre remporte 1 point. Je précise que, ces quand je vois le 1er carrer avec écrit quelque chose dedans qui est bon remporte un point. (Donc sa sera de mon écran pas du votre). Ensuite la/le 1er(e) qui arrive a 10 points remporte. Et gagnera la récompense gagner avec les inscription, (- 1M car) le 2eme remporte 1M. Tous les dons sont accepter !!!!!

En espèrent que sa vous plaiz


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:09 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Le concept est bien, enfin perso j'suis a fond pour xD
Mais y'a juste un p'tit problème...

Le titre et l'artiste de la chanson.. C'est que quand on allume la radio avec son programme de muique, on voit le titre et l'artiste défiler, donc n'importe quel tricheur sait savoir facilement ce que c'est..


Ou bien alors, ce qu'on peut faire, c'est que tu crée un dossier (un dossier copier par exemple) et que tu change les titres. Là ils ne seraient pas ce que c'est. Enfin, tu comprend ?
_________________


Revenir en haut
MSN
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Je t'explique, moi je vois pas les titre ni le nom de la chanson !!! Donc je ces pas !

Revenir en haut
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:15 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Ah ok ôo'

Quand Free' anime ou quelqu'un d'autre, je vois directement le titre et l'artiste ôo'
Bah, on verra bien avec Free' ^^En tout cas j'suis a fond pour l'idée, y'aura juste à regler ce petit désagrement ^^
_________________


Revenir en haut
MSN
Draagna


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 66
Localisation: En haut de la statu de Sarosa

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Bah le mieu c'est comme la dit sphi tu fait un dossier original pour les réponce et pour les petits malins qui éssayerais de tricher tu refais une copie en changean les bnom (track 1,track 2 et caetera)
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

A oui je change le titre, je met blabla 1 ; blabla 2 etc....

Revenir en haut
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Oui, ca serais plus simple pour les petits tricheurs =D

Mais fais un copier/coller de ton dossier alors, (Sinon tu sauras aucun titre mdrr)
_________________


Revenir en haut
MSN
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Mdr oui, j'ai trouver un nom beaucoup mieu

MusicoStudio

Alors?


Revenir en haut
Daser


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 66
Localisation: Sarosa.

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Bah sa a déjà un nom ta juste foutue une règle de payé l'inscription sa s'appelle un Blindtest.

C'est connu comme jeu musicale

F'in bref voila quoi... u.u

Et sphiraä c'est ou que tu voie les nom ? Oo
Moi je voie juste le nom du mec qui s'occupe de la radio au moment ou j'écoute.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Omg, mais vous êtes tous aveugles ? Même Kamui-chan elle voit les titres et les artistes de la musique >.>

Regarder pendant 5 minutes, vous verrez peut-être les trucs défiler >.> En tout cas, sur iTunes et VLC Media Player, on les voit xD
_________________


Revenir en haut
MSN
Freezer13
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 23
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

Ca l'air interessant,

mais je suis contre l'iddée de faire payer l'inscription


Revenir en haut
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

C'est vraie que d'un coter, faire payer un truc pour des titres et des artistes de musique...

Au pire, ceux qui veulent parier ou faire des dons, pourrait en faire et celui qui gagne rafle la mise ou un bete truc du genre, on encore, faire tout ça gratuitement juste pour le fun

Ou encore faire un p'tit tableau tous les mois avec le super gagnant ! (Enfin, ce sont juste des idées ^^)
_________________


Revenir en haut
MSN
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

je suis avec media player =D

Revenir en haut
Sphiraä'
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: Sarosa/Trigorn

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

VLC Media Player ou bien Lecteur Windows Media ? xD
_________________


Revenir en haut
MSN
BrauxX
Animateurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent) Répondre en citant

ok gratuis et dons accepter, faire un tableau des tops 3 pas mal ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Alors qui? qui? qui? (évent)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> RadioSarosa -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com