RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description de guilde.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Iddées concernant la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daser

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Comme vous le savez (Ou pas.) freez ma proposé de m'occuper du design de la page de guilde de R*S. (Et puis si possible essayé de rendre la guilde actif X_x)
Car oui apparemment peux de personne y pense mais radio sarosa a aussi une guilde donc autant quelle devienne active et connu pour faire plus connaître la radio.

Bon sacher juste que je vait mettre assez de temps a finir de tout faire normalement (Car demain les vac c'est finit (Et je sais pas vous mes moi mes prochaine vac sont que au mois d'aout.)) donc bon pour le moment je commence par le fond de la description de guilde.

J'ai déjà eu quelque idée et pour le moment j'ai crée sa:
Fond 1)

Fond 2)

(Si c'est moche hésité pas a le dire hein. (Perso je trouve sa moche mais c'est déjà pas mal hein sachant que crée les fond c'est ce qui est de plus dur je trouve... >.>))

Voila donc vous répondez a ce post "fond 1" "fond 2" ou "aucun des deux" (Ou alors si vous auriez des chose pour rendre le fond 1 ou 2 plus beau dite le.)

Pourquoi je me préoccupe que du fond actuellement ?
Bah tout simplement car le fond c'est le coeur de la description c'est sa qui va faire les couleur de toute la déscription donc je pense qu'il faut commencer par la. u_u

A et puis tant que j'y suis je ne suis PAS un dieu du graph je n'utilise PAS photoshop donc calmos si vous aver des idée je fait ce que je peux hein.

Si vous avez une idée de fond sympa hésité pas a le dire non plus. >.>

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Je trouve l'idée du fond vraiment pas mal. Le fait de mettre le screen avec Sarosa et des partie cacher et d'autre à découvert, fallait y penser.
Dommage que ce sois fait avec Paint, mais si tu veux, il y a un programme gratuit qu'on peut télécharger "Photofiltre". Beaucoup plus simple que Photoshop (et gratuit, je me répete :p).

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois, fait moi signe, mais franchement GG pour l'idée Wink

MSN
Daser

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Sphiraä' a écrit:

Je trouve l'idée du fond vraiment pas mal. Le fait de mettre le screenscreenSarosaSarosa et des partie cacher et d'autre à découvert, fallait y penser.
Dommage que ce sois faitPaint Paint, mais si tu veux, il y a un programme gratuit qu'ontéléchargertéléchargerPhotofiltrePhotofiltreup plus Photoshope Photoshop (et gratrépetee me répete :p).

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois, fait moi signe, mais franchement GG pour l'idée Wink

C'est fait avec photofiltre. xD (+ gimp pour l'effet de lumière.)

Mais j'ai pas vraiment d'idée de comment bien bien faire le fond je suis pourri en fond donc bon. ><

ps: regarde le bug du fofo quand j'ai citer le message de Sphiraä. X_x

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Aaaaah d'accord, bah, demain si tu veux, je te donne un exemple. (Et gg pour l'effet lumiere à la statue *_*).
Mais bon c'est vrai que faire un fond, c'est pas facile, surtout un fond dédier "Radio'Sarosa" x).

PS : Omg, faut que je screen ce bug XDD

MSN
Daser

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Ouais un exemple c'pas de refus sa... Saloperie de fond. >.>

Draagna

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

le fond 1 mais faudrait que tu mettent les skinsdes gars qui écoute toujours la radio (et le animateur) moi je vais peut etre essayer un dessin style E*D*C avec toute la guilde (enfin les actif et tout et tout enfin vous verrez =)   )

MSN Skype
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier fond x)

attendons les autres avis :p

Judji

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Ouai pareil, j'aime le premier x)
Meme si ça prend beaucoup de place pour une petit image Smile

Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Yop' tous le monde. Alors, en reprenant les idées de Daser', je me suis permise de faire ça : (On peut remarquer un petit diapositif sur le contour de l'image pour que le personnages dans les coins en bas ne se stop pas net ^^)
http://img168.imageshack.us/img168/479/fondradiosarosa9b6717jz5.png

MSN
Draagna

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Han double post 1!1!1!1!

MSN Skype
Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Quel double post ? *Sifflote* (C'est juste un bug >.>)

MSN
Daser

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

C'est pas un peux trop sombre la ?

Sinon perso sa me suffirait comme fond. (vue comme c'est chiant a faire un fond autant pas trop ce faire chier avec sa. ><)

Bon alors qui est pour prendre quoi actuellement ? (Perso je suis pour celle de sphiraä en moins sombre.)

Daser

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Attendon dabors l'avis des autre si c'est pour pas la choisir avec des couleur plsu clair sa sert a rien >< (Même si sa ce fait en deux sec.)

Ah et tant que j'y suis voila le render de la bannière actuelle du fofo:

Dernière édition par Daser le Lun 5 Jan - 22:37 (2009); édité 1 fois
Sphiraä'
Animateurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

http://img353.imageshack.us/img353/9403/fondradiosarosa9b6717xk5.png

Voilà ^^

MSN
Daser

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Description de guilde. Répondre en citant

Merde ta supprimé ton message j'ai un double post maintenant ! ><(Bon on attend les avis *sifflote*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Description de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Iddées concernant la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation