RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freefree ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

bonjour,

I] Qui suis-je?
Et bien IG, je suis Freezer13 un lvl 65. barbare possédant 20 000 000 po (de pièces d’or) et 4000 de réput environ. Je joue à SO depuis Mai 2005.Avec mon perso principal Dreezer13. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Armaggedon, une guilde dont le leader était DolphindogtheKiller. J’y suis resté 3mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre. Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément et j’ai fait la rencontre de la guilde Might*And*Magic. La meilleure guilde dans laquelle j’ai été jusqu’à présent. L’ambiance était parfaite entre les membres. Cela faisait un an que j’étais dedans mais il y a peu de temps la guilde est tombée. Et c’est là que j’ai créé la guilde Ciryon. Elle a dura 3mois mais malheureusement la guilde n’était pas assez active et c’est pourquoi je l’ai quitté. Et maintenant cela fait plus de 2ans que je suis dans ma guilde Tiny's =) guilde que je quitterai jusqu'a sa destruction.

2] Mes fréquences de jeu
Et bien ça, ça dépend vraiment de beaucoup de choses! Les jours de cours (c’est à dire le soir partir de 17h) mon temps de connection est très varié, selon mes devoirs. Mais je joue en général 3 ou4H disons. Sauf si je n’ai pas envie de me connecter ou que je skin ou autres… En ce qui concerne le mercredi et le week-end, je joue pas mal de temps. Là aussi ça dépend si j’ai des trucs de prévu avec des amis ou autre. Mais je joue tout le temps le matin à partir de 9h jusqu’à midi en faisant quelques petites pauses. Et sinon l’après midi c’est très aléatoire mais je joue au minimum 1 ou 2h.

3] Mon role play

I/ Une enfance ordinaire

Je naquis un jour d’été dans un village isolé des autres. Il se trouvait dans les montagnes et il y avait très peu d’habitant. J’habitais dans une ferme. Mon père s’occupait de celle-ci pour gagner sa vie et ma mère restait dans notre maison pour l’entretenir. Quant à moi, je passais mes journées dehors a jouer avec mon ami Nowcam. Notre jeu favoris était le combat. Nous nous armions de bâtons et nous nous battions. Bien entendu nous retenions nos coups mais cela nous fournissait un bon entraînement. Je rentrais chez moi le soir exténué de nos jeux et avant de m’endormir mon père me racontait toujours une histoire. Elles parlaient principalement de chevaliers. C’était une des raisons qui nous poussaient Nowcam et moi a nous combattre. J’étais sans cesse avec un bâton dans les mains. Même quand j’étais seul je jouais. Devenir un combattant était mon rêve. Mon père me répétait toujours les mêmes choses, que je ne devais pas me faire trop d’illusions car nous vivions dans un village trop reculé des autres. Il trouvait ma technique de combat impressionnante. Mais il m’encourageait très souvent et acceptait même de se battre avec moi de temps a autre. A cet époque j’étais alors âgé de neuf ans.
II/ Une trouvaille

Cinq longues années passèrent, j’étais donc âgé de quatorze ans. J’habitais toujours dans le même village et je jouais toujours aux mêmes jeux avec mon ami Nowcam. Notre technique s’était améliorée et nous étions vraiment très fort. Mais un jour, un orage éclata. Mais ce n’était pas un orage ordinaire, il était d’une violence hors du commun. Très vite je me retrouvais dans ma maison avec ma mère et mon père. Nous étions tous les trois caché dans le sous sol. Mais tout à coup, des cris de chevaux et des sabots qui frappaient le sol se faisaient entendre. Puis plus aucun bruit a part celui de l’orage. Quelqu’un frappa a la porte. Mon décida d’y aller seul. Quelques minutes plus tard, il était revenu en compagnie d’hommes en armure. Ils nous demandèrent s’ils pouvaient rester là en attendant la fin de l’orage. En effet, ils étaient des chevaliers qui passaient ici pour une mission mais cet orage les avait surpris. Mon père accepta. Sachant que des chevaliers se trouvaient dans la même maison que moi, je ne pouvais dormir. La nuit passa et le soleil se leva. Je sortis de mon lit et je partis hors de la maison. Ici je trouvais les chevaliers près de leurs chevaux. Je leur raconta que j’adorais ce qu’ils faisaient et que je m’entraînais tous les jours. Sans plus attendre je leur proposa un duel. L’un des chevalier surpris de cette proposition accepta et me donne une épée en bois. Il s’arma lui aussi d’une épée en bois et le duel pouvait alors commencer. Serrant mon arme de toutes mes forces, je m’élança dans sa direction pour lui asséner mon premier coup. Il le bloqua sans grande difficulté. Il fallait s’y attendre, c’était un chevalier et moi un enfant. Je ne perdais pas courage et continuais mes assauts. Le combat était équilibré mais je savais qu’il retenait ses coups. Le combat faisait rage et c’est à ce moment que je vis Nowcam arrivait. Il me regardait étonné et devait se demander ce qui se passait. Je lui expliqua brièvement ce que je faisais et me répondis d’un simple mouvement de tête. Puis mon regard se plaça dans la direction de mon adversaire. Je lui demandais une faveur, de ne pas retenir ses coups. Je voulais savoir ce que je valais. Le chevalier accepta ma proposition et fonça vers moi. En un coup mon épée s’envola dans les airs et son épée était placé sous ma gorge.
- « Tu es fort et tu sais manier l’épée. Tu es très avancé pour ton âge. Mais de là a défier un chevalier, tu as encore du chemin a faire. » Me dit-il.
Il rangea son épée et repartit en direction de son cheval. Je ne savais pas pourquoi mais j’étais énervé. Je m’étais attendu a perdre mais sa phrase ne m’avait pas plu.
- « Je vais m’entrainer dur et le jour ou l’on se retrouvera je vous défierais a nouveau. Et cette fois je gagnerais! »
Je lui rendis l’épée de bois qu’il m’avait prêté après l’avoir ramassé. Malheureusement, les chevaliers devaient partir pour leur mission. LordHade vint me voir pour me dire que je m’étais très bien battu et qu’il avait été impressionné. Lui aussi devait rentrer chez lui pour aider ses parents. Je décida de partir dans notre grange pour pouvoir m’entrainer dès maintenant. Arrivais a l’intérieur de celle-ci, j’aperçus une chose comme un bâton. Je m’approcha et a ma plus grande surprise je découvris qu’il s’agissait d’un fourreau. Il y avait un manche dessus. Je ne pensais pas cela possible. Il ne devait pas y avoir de lame a l’intérieur. Je saisis le fourreau et empoigna le manche. Je tira d’un coup sec et je vis une chose étincelante. C’était une lame. Pour la premiere fois de ma vie je tenais enfin une épée dans mes mains. Elle devait appartenir a l’un des chevaliers et il l’avait oublié. Je fus rempli de joie et je couru chez mon ami pour lui montrer. Il n’en croyait pas ses yeux lui non plus. Je repartis très vite chez moi pour pouvoir m’entrainer avec…
III/ Le voyage

2 ans passerent, j'étais alors agé de 16ans... Au cours de c'est deux dernieres années j'avais appris a manier pafaitement mon épée. Au cours d'une nuit d'hiver, je rêvais de devenir un chevalier, affronter des ennemies et voyager.. C'est alors que le lendemain matin je parlais avec mon pêre et je lui ai demandé si je pouvais quitter la ferme pendant quelques temps. a cette demande, mon pere fixait notre maison qui se situait juste a coté de la ferme, il ne me repondis aucun mots. Je savais alors que cela voulais dire que je ne pouvais quitter la ferme.. Mon père était tellement attaché a moi qu'il ne m'aurai pas laissé partir du jour au lendemain.. C'est alors qu'apres le diner, je suis allé chez mon ami Nowcam en lui parlant de se voyage... Il me fit un regard presque anxieux et m'abandonna a coté de sa maison. Ce soir la je n'arrivais pas a dormir, j'étais trop pensif.. c'est alor que je regadais la lune, elle était si belle.. J'étais bien resté au moins une heure a la fixé. Tout a coup une iddée me vain a l'esprit, une iddée folle.. je decidais de quitter le village pour mener ma vie, devenir un chevalier! Je pris mon épée et quelques provisons avec moi. J'étais sortis de la ferme par le toit, certe apres un effondrement de poutres, mon pere n'avait pas tout réparé, et j'ai pu sortir de la ferme en me faufilant par quelques trous.. Je marchais vers la colline sans me retourner, j'avais les larmes au yeux... Je pensais encore a ma mère et a mon père. Une fois arrivé tout en haut de la colline, je me retournis pour voir ma ferme qui brillait presque grace a la pleine lune.. Je versis quelques larmes et un sentiment de nostalgie s'empara de moi. c'est alor que je me suis faufilé a travers la foret en laissant mon passé derriere moi...

IV/ Serais-je un Tiny?
...

IX] Description IRL

Et bien IRL, je m’appelle Logan .J’ai 15ans, je suis en seconde. Je mesure 1M70 pour 53kg environ. J’aime tout ceux qui est jeux vidéos, tennis de table mais surtout la musique :p Pour ce qui est des groupes de musique que j’écoute: Il n’y a que le RAP us que j’apprécie vraiment comme style de musique x) et quelques groupes de rock métal mais ce que j'aime vraiment ce sont les varietés francaises des années 80 =)

Voila vous en savez un peu plus sur moi =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judji

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

Bienvenue a toi Free*se pend*

Comme si je peut dire bienvenue mdr

Draagna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

Ouai bienvenu sur ton forum lol

MSN Skype
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

xD je fait comme les autres bienvenue sur ton superbe forum

*Sort*

Judji

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

bande de copiteur!! :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Freefree ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation