RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freefree ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Freefree ? Répondre en citant

bonjour,

I] Qui suis-je?
Et bien IG, je suis Freezer13 un lvl 65. barbare possédant 20 000 000 po (de pièces d’or) et 4000 de réput environ. Je joue à SO depuis Mai 2005.Avec mon perso principal Dreezer13. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Armaggedon, une guilde dont le leader était DolphindogtheKiller. J’y suis resté 3mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre. Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément et j’ai fait la rencontre de la guilde Might*And*Magic. La meilleure guilde dans laquelle j’ai été jusqu’à présent. L’ambiance était parfaite entre les membres. Cela faisait un an que j’étais dedans mais il y a peu de temps la guilde est tombée. Et c’est là que j’ai créé la guilde Ciryon. Elle a dura 3mois mais malheureusement la guilde n’était pas assez active et c’est pourquoi je l’ai quitté. Et maintenant cela fait plus de 2ans que je suis dans ma guilde Tiny's =) guilde que je quitterai jusqu'a sa destruction.

2] Mes fréquences de jeu