RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de BrauxX *-* [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté] Répondre en citant

[b]Bonjour.

Tous d'abord, je me présente In Game:

- Je me nomme BrauxX.
- Je suis level 65.
- J'ai 8244 de réputations.
- J'ai 1155919 d'ors.
- BrauxX est un gentil petit Tiny.
- Et oui je fait des Rôle Play (c'est pas terrible mai a force, sa devient de mieux en mieux!)
- Je joue depuis 3 ans.

Maintenant passons à la présentation In Réel:

- je m'appelle Thomas.
- J'ai 15 ans, née le 21/05/93.
- J'habite en France, à Nantes.
- J'adore sortir, aller sur des forums (pour exprimer mes sentiment.), jouer a Slayers Online et parler sur msn.
Pour les musics:
- j'ai se qu'il faut, on me surnom "Emule". Et aussi chaque album sorti ou j'aime une music, direction le magasin *-*.

Mes motivation:

- Aider radio*sarosa, choisir d'autre style de music (melange), et faire marcher la radios un maximum de temps la radios.

Mes qualiter:
- Très actif. (dec j'ai un pc je me co.)
- Aider des personnes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté] Répondre en citant

Bien, en ce qui te concerne, je t'accepte sans que les autres anim post.