RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de BrauxX *-* [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté] Répondre en citant

[b]Bonjour.

Tous d'abord, je me présente In Game:

- Je me nomme BrauxX.
- Je suis level 65.
- J'ai 8244 de réputations.
- J'ai 1155919 d'ors.
- BrauxX est un gentil petit Tiny.
- Et oui je fait des Rôle Play (c'est pas terrible mai a force, sa devient de mieux en mieux!)
- Je joue depuis 3 ans.

Maintenant passons à la présentation In Réel:

- je m'appelle Thomas.
- J'ai 15 ans, née le 21/05/93.
- J'habite en France, à Nantes.
- J'adore sortir, aller sur des forums (pour exprimer mes sentiment.), jouer a Slayers Online et parler sur msn.
Pour les musics:
- j'ai se qu'il faut, on me surnom "Emule". Et aussi chaque album sorti ou j'aime une music, direction le magasin *-*.

Mes motivation:

- Aider radio*sarosa, choisir d'autre style de music (melange), et faire marcher la radios un maximum de temps la radios.

Mes qualiter:
- Très actif. (dec j'ai un pc je me co.)
- Aider des personnes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté] Répondre en citant

Bien, en ce qui te concerne, je t'accepte sans que les autres anim post.

Pourquoi? car tu fais vivre la radio en envoiant des donc et cela m'aide a payer la radio, de plus tu es blindé de muisques et de 3 on se connait bien Smile

Bienvenue dans la radio sarosa !

BrauxX
Animateurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté] Répondre en citant

Merci a toi, j'espere faire de mon mieux ^^. Explique moi dès que possible. (se soir par exemple pour que je puisse essayer sans aucun auditeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Postulation de BrauxX *-* [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation