RadioSarosa Index du Forum

RadioSarosa
Forum de R*S

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DragonMagic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draagna

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: DragonMagic Répondre en citant

Bah moi comme tos se qui est propre voilat ma description style journal quoi

IG:

Prénom: Draagna qui veut dire en Tinyta Alchimiste Fou
Prénom Alchimiste: Adalius
Nom: Prodmore
Métier: Alchimiste
Level: 50 (et en tears)
Or: 1M500k
Reput: 0 (et oui je suis un grand combattant d'arène)
Caractère : Farouche ,Méchant ,Intellingent ,Solitaire
Particuliter : Bras mécanique ,Cape magique de téléportation ,Epée alchimiste qui se nomme Ether

IRL :

Prénom: Rafaël
Nom: PIOLAT (on ne prononce pas le "T")
J'aime: Vanner les gens ,être méchant ,jouer de la guitar ,manger ,les po et d'autre connerie du genre
J'aime pas : Ta sale gueule *sort* ,*revient* Xp ,me faire chier ,les pattes sans el et sans ketchup ,que mon ordi plante (savez vous plantez windows a la mode ala mode savez vous planter windows a la mode de chez nous) ,les connextion en carton ,qu'on critique mes chansons débile style UltraVomit
Style: Gothique
Style de Musique : Métal,Néo Métal,Hard Rock,Heavy Métal,Métal Hardcore,Deathmélodie et comme si sa suffisait pas j'aime aussi ls chansons a boire
Groupe préférer : Breaking Benjamin , LORDI ,Naheulband ,Bullet For My Valentine

Voilat je pence que c'est tous

Dernière édition par Draagna le Ven 2 Jan - 21:09 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezer13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: DragonMagic Répondre en citant

Bienvenue a toi ma patate Smile et bonne ecoute !

Draagna

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: DragonMagic Répondre en citant

Huhu je vais te poluer ton fofo pomme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: DragonMagic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RadioSarosa Index du Forum -> Espace menbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation